Alliance +20 Index du Forum
Alliance +20
Vieillard chenu ou jeune premier, grand mère ou jouvencelle, tous unis sous une même bannière: +20

Alliance +20 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour d'un ancien UTP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance +20 Index du Forum -> Partie publique -> auberge publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TwoTiVal

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:40 (2008)    Sujet du message: Bonjour d'un ancien UTP Répondre en citant

Salut la foule !

Me voilà de retour sur Travian.
J'étais un ancien joueur d'UTP. Je gérais la wing UTP², il me semble que mon pseudo était TwoTi. Nous avion gagné une partie avec vous (je ne me rappelle plus quel serveur speed c'était).

Je reconnais certains noms, comme le biker et burru10 il me semble.

Je n'ose pas présenter ma candidature vu que je viens de débarquer sur le serveur (on est de toute façon pas à côté), mais dans quelques mois, pour une prochaine partie, je vous ferais signe Wink

Bonne route à vous, de mon côté, je vais essayer de coacher une petite alliance, et essayer de la faire progresser.

TwoTiVal

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le vrai carklor
+20

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:10 (2008)    Sujet du message: Bonjour d'un ancien UTP Répondre en citant

Bienvenue,

déolé je ne me rapelle pas de toi Wink

kal
+20

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Bonjour d'un ancien UTP Répondre en citant

Salut,

On ne se connait pas non plus mais belle démarche^^

TwoTiVal

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: Bonjour d'un ancien UTP Répondre en citant

J'étais Valoche2.

En passant sur Travian search, je m'aperçois que je suis pas si loin de Cyrus le virus et nolanito. Vous avez pas une wing ? Wink

Mais au fait, carklor, c'était pas un UTP ?
Je me souviens d'un Steph chez les +20 également qui avait une soeur chez les UTP (c'était pas Marina2b ?).

Cyrus le virus(jauque)

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:48 (2008)    Sujet du message: Bonjour d'un ancien UTP Répondre en citant

salut et bienvenu sur le fofo

MSN Skype
kal
+20

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:01 (2008)    Sujet du message: Bonjour d'un ancien UTP Répondre en citant

Il existe bien les -20 ....

C'est pas une blague^^

Benjamin Linus
+20

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 05:14 (2009)    Sujet du message: Bonjour d'un ancien UTP Répondre en citant

TwoTiVal a écrit:
Mais au fait, carklor, c'était pas un UTP ?
Je me souviens d'un Steph chez les +20 également qui avait une soeur chez les UTP (c'était pas Marina2b ?).

Carklor était +20 même s'il surveillait les UTP² de l'intérieur ^^

Pas possible que Marina2b ai sa sœur chez nous ^^ elle avait déjà son fils et sa belle fille (bin oui chef si tu nous lis ^^ tu restes le fils de ta mère vilain va Very Happy)

Nietzsche a écrit:
Quand tu regardes au fond de l'abysse,l'abysse aussi regarde au fond de toi.

TwoTiVal

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:05 (2009)    Sujet du message: Bonjour d'un ancien UTP Répondre en citant

Oui, certainement, je ne m'en rappelle plus trop bien ... Je savais qu'il y avait des histoires de famille entre UTP et +20  Wink

sexden
+20

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:55 (2009)    Sujet du message: Bonjour d'un ancien UTP Répondre en citant

Benjamin Linus a écrit:
TwoTiVal a écrit:
Mais au fait, carklor, c'était pas un UTP ? Je me souviens d'un Steph chez les +20 également qui avait une soeur chez les UTP (c'était pas Marina2b ?).

Carklor était +20 même s'il surveillait les UTP² de l'intérieur ^^

Pas possible que Marina2b ai sa sœur chez nous ^^ elle avait déjà son fils et sa belle fille (bin oui chef si tu nous lis ^^ tu restes le fils de ta mère vilain va Very Happy )

Mais il y avait bien la soeur du chef chez les UTP et même son beau-frère (binou2b et knight of chaos)
Ah, ces Corses, ils font tout en famille !

MSN Skype
TwoTiVal

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:27 (2009)    Sujet du message: Bonjour d'un ancien UTP Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Bonjour d'un ancien UTP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance +20 Index du Forum -> Partie publique -> auberge publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006