Alliance +20 Index du Forum
Alliance +20
Vieillard chenu ou jeune premier, grand mère ou jouvencelle, tous unis sous une même bannière: +20

Alliance +20 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Retour!!.......... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance +20 Index du Forum -> Partie publique -> auberge publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corto
collectif des joueurs
collectif des joueurs

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:56 (2009)    Sujet du message: Le Retour!!.......... Répondre en citant

Corto le retour!!!

Oui, mais avec du galon maintenant!! il est breveté capitaine!!! ...............

Allez!! Tounée générale!!!

Et un grand merci au coup de main!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louveron
+20

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: Le Retour!!.......... Répondre en citant

Ho mais c'est mon papy préféré !!!

Quel plaisir de te revoir !!

Corto
collectif des joueurs
collectif des joueurs

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Le Retour!!.......... Répondre en citant

Le plaisir est réciproque... Réel plaisir....

Marche Mort
LSdV

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:41 (2009)    Sujet du message: Le Retour!!.......... Répondre en citant

Bonsoir Corto:) Re bienvenue sur le s3!! Je suis un ancien des 400Coups...

MSN Skype
Corto
collectif des joueurs
collectif des joueurs

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:45 (2009)    Sujet du message: Le Retour!!.......... Répondre en citant

Salut à toi!! Mais un ancien avec le même pseudo?.....

Louveron
+20

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 08:46 (2009)    Sujet du message: Le Retour!!.......... Répondre en citant

Mr Corto vous êtes donc devenus Capitaine ... moi qui suis une inculte, cela vous permez de faire quoi de plus ? Conduire un bateau plus gros ??

J'espere que vous resterez quelques temps parmis nous pour qu'on puisse au maximum profiter de vous !

athor(chubi)
+20

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:20 (2009)    Sujet du message: Le Retour!!.......... Répondre en citant

heureux de vous revoir et restez vous longtemps parmis nous...

Corto
collectif des joueurs
collectif des joueurs

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:08 (2009)    Sujet du message: Le Retour!!.......... Répondre en citant

Certains diront "Dieu seul le sait", pour ma part, je dirai que la vie et l'expérience ne font qu'un!!
Et un dicton dit :"L'expérience (ou la vie...) est comme une lanterne qui éclaire le chemin parcouru..." mais en aucun cax elle n'éclaire le chemin à parcourir!....

Donc, à ta question je répondrai que seul le destin y pourvoira... Que ce soit dans un sens ou dans l'autre! Mais en ce qui me concerne, j'espère bien aller jusqu'en fin de ce serveur!!

Louveron
+20

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:52 (2009)    Sujet du message: Le Retour!!.......... Répondre en citant

Ouais !!! Ben une bonne nouvelle que voilà !!

Pourquoi j'ai pas eu ma réponse moi à ma question ?? elle est si con que ca ?? Shocked

athor(chubi)
+20

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: Le Retour!!.......... Répondre en citant

ca fait plaisir de vous revoir mr corto^^

Corto
collectif des joueurs
collectif des joueurs

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:39 (2009)    Sujet du message: Le Retour!!.......... Répondre en citant

Etrange Louveron... ma réponse englobait les deux questions? Je ne suis pas adepte des double posts..... Mr. Green Okay

domie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:57 (2009)    Sujet du message: Le Retour!!.......... Répondre en citant

bienvenue chez vous capitaine
et pas de delete dans le but de devenir amiral!

Si on te frappe la joue droite, tends la joue gauche.. et profites en pour mettre un coup de genou dans les ...
membre d'honneur du club des fans de Sarcasmes

Louveron
+20

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:42 (2009)    Sujet du message: Le Retour!!.......... Répondre en citant

Je parlais de ma question sur votre nouveau grade de capitaine ^^ Wink

Corto
collectif des joueurs
collectif des joueurs

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: Le Retour!!.......... Répondre en citant

Disons que mes galons en irl je les ai depuis longtemps maintenant... ^^ Quand ig sur un autre serveur on m'a donné le grade de capitaine, alors puisque Corto était déjà pris, j'ai mis le capitaine devant!!

Ma chère Domie, le grade d'Amiral est trop.... contraignant, donc je n'irais plus de l'autre coté du monde pour le chercher!! ^^

Et pour tous ceux qui m'ont donné un coup de main, un très grand merci!! Prendre la deuxième evolution de la semaine sur deux jours.... Suis sur qu'avec 24H de plus, je prenais la première!! Waaaouuu!!!! Un grand grand merci!!

Alors, tout ceci s'arrose!! Allez y c'est moi qui offre!!!

kal
+20

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: Le Retour!!.......... Répondre en citant

Salut, sa fait plaisir de tout revoir comme avant ( avatar + signature )

JE trouve sa léger de ta part de dire que tu n'es pas adepte des doubles posts, je dirais plutôt que tu développe une allergie a ceux-ci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Le Retour!!..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance +20 Index du Forum -> Partie publique -> auberge publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006