Alliance +20 Index du Forum
Alliance +20
Vieillard chenu ou jeune premier, grand mère ou jouvencelle, tous unis sous une même bannière: +20

Alliance +20 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hitashikaa ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance +20 Index du Forum -> Partie publique -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitashika

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:40 (2009)    Sujet du message: Hitashikaa Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma candidature :

1- Nom in-game : Hitashikaa
2- Population : 3198
3- Position du village (X-Y) : -31/-228
4- Peuple : Germain
5- Antécédents sur travian : (palmarès, alliance(s), serveur(s)...) : Serveurs joués : uniquement le S3 ; ancienne et unique alliance : TRUST
6- Temps moyen de connexion par jour à Travian : Quand je suis chez moi le soir, entre 5 et 10heures
7- Qui est le joueur "+20" le plus proche de vous et a combien de cases ? Domie à 4 cases, sinon très proche de Neanderthal
8- Etes vous attaqué par un joueur quelconque ? Oui, mais je vais m'en occuper c'est pas un problème
9- Savez vous pratiquer la synchronisation ? Oui, je peux être très patient et attendre la dernière seconde pour envoyer
10- Ajoutez un travmap de vos villages : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian.fr&pl…
travmap avec +20 : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&country=France&server=s…http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian.fr&al…
11- Expliquez vos motivations : pourquoi +20 ? Car c'est une alliance forte et soudée, qui peut atteindre un très haut niveau et qui s'entraide. Et puis je suis en plein milieu de la zone +20
12- Dites-nous ce que vous pourrez apporter aux +20. : Je peux apporter mon armée (à refaire) pour aider à défendre, ma production pour aider au développement, ma loyauté pour aider à faire monter cette alliance au plus haut. Et comme je l'ai dis, je suis dans la zone +20, ce qui pourrait donc vous être très utile je pense
13- Argumentez en votre faveur : Je suis un joueur nouveau sur Travian (enfin là depuis quelques mois mais premier serveur), et je pense m'être plutot bien développé jusqu'à présent, je continue d'apprendre au fur et à mesure et je suis sûr d'apprendre rapidement chez vous.

Neanderthal m'avait déja proposé de postuler dans cette alliance, mais j'avais refusé, ne souhaitant pas trop m'investir dans une alliance.
14- Décrivez vous : (âge, passion, lieu de résidence...) : J'ai 20 ans, j'habite près de Paris, je suis passionné d'informatique, d'ailleurs je suis en 2e année de BTS Informatique de Gestion, en alternance, en tant que programmeur logiciels.15- Jouez vous à un autre jeu online ? Si oui lequel : Je joue actuellement, et depuis un moment à Ragnarok Online

16- Comment avez vous connu l'alliance ? Par le biais de Neanderthal, et du classement joueur ( Very Happy )
17- Avez vous un micro?(obligatoire pour l'entretien), skype? teamspeak? : J'ai un micro oui sur mon pc portable, actuellement chez ma petite amie, mais je vais le récupérer dans pas longtemps, j'y installerai skype et j'ai déja teamspeak d'installé
18- Quelque chose à rajouter ? une petite blague? Question existentielle : quelle est la différence entre un pigeon ?

Merci de votre lecture

Dernière édition par Hitashika le Mer 8 Avr - 14:17 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gugusss
+20

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: Hitashikaa Répondre en citant

Welcome home

8- Etes vous attaqué par un joueur quelconque ? Oui, mais je vais m'en occuper c'est pas un problème
moi je te pille, d'ailleurs merci, en partie grâce à toi
je dis en parti LOL
car à la fin je n'ai po recup gd chose
et s'occuper de mon cas
LOL bon courage...
je blague

Rang
Joueur
Ressources
1. 
gugusss
6455048
2. 
john cooper
6222423
3. 
totoch
6174857
4. 
philippe108
6073293
5. 
stefelle9166
5879700
6. 
VENNEKENS
5779157
7. 
Butterfly
5005302
8. 
Bob léponge
4520111
9. 
NELSON LE GRAND
4330305
10. 
pagoz
4110794

sur ce bienvenue et bon courage pour la suite
je vois que Mr est actif... c bien...

Dernière édition par gugusss le Mer 8 Avr - 13:05 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:17 (2009)    Sujet du message: Hitashikaa Répondre en citant

Content de t'avoir aidé =)

Jt'ai dis, je veux mon % è_é sinon gare à toi Surprised

gugusss
+20

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:06 (2009)    Sujet du message: Hitashikaa Répondre en citant

médaille en chocolat
LOL

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:10 (2009)    Sujet du message: Hitashikaa Répondre en citant

Boh.. C'est toujours ça après tout

Ca fera plaisir à mon estomac au moins

Enfin, si tu viens pas me la piller avant

domie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:58 (2009)    Sujet du message: Hitashikaa Répondre en citant

bienvenue sur le forum
sinon, un rappel: le recrutement est clos!

Si on te frappe la joue droite, tends la joue gauche.. et profites en pour mettre un coup de genou dans les ...
membre d'honneur du club des fans de Sarcasmes

Hitashika

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:01 (2009)    Sujet du message: Hitashikaa Répondre en citant

Oui, j'ai vu ça, après x)

Mais bon qui tente rien n'a rien^^

XXI
+20

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:10 (2009)    Sujet du message: Hitashikaa Répondre en citant

Bienvenue ici en tout cas

Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux.
Mais si je pouvais ne pas vieillir plus vite, ce serait bien aussi ^^.

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:10 (2009)    Sujet du message: Hitashikaa Répondre en citant

Merci pour l'accueil

XXI
+20

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:14 (2009)    Sujet du message: Hitashikaa Répondre en citant

Hitashika a écrit:

entre un pigeon ?

Attention à toi ^^.
Je sais pas mais faut dire que j'ai pas trop compris ta question.

Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux.

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:18 (2009)    Sujet du message: Hitashikaa Répondre en citant

Attention à moi ?

Oh c'est juste une blague, y'a rien à vraiment comprendre x)

Louveron
+20

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:40 (2009)    Sujet du message: Hitashikaa Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Ben la réponse à ta blague est claire : bleu biensur !

Il comprends rien ce XXI ^^

Hitashika

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:06 (2009)    Sujet du message: Hitashikaa Répondre en citant

Ha oué j'avais pas pensé à ça...

*Passe en phase de réflexion totale*

XXI
+20

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:11 (2009)    Sujet du message: Hitashikaa Répondre en citant

Tu m'étonnes, je vois pas ce que vient faire son bleu.
Après c'est moi qui comprend rien, pffffffffff ^^

+20

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:13 (2009)    Sujet du message: Hitashikaa Répondre en citant

Ben c'est évident!! Tu ne le sais pas??
Sources :
Hommage à l'ami Coluche Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Hitashikaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance +20 Index du Forum -> Partie publique -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006