Alliance +20 Index du Forum
Alliance +20
Vieillard chenu ou jeune premier, grand mère ou jouvencelle, tous unis sous une même bannière: +20

Alliance +20 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: helloooooooooo ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance +20 Index du Forum -> Partie publique -> auberge publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la furie
V.I.P

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:15 (2009)    Sujet du message: helloooooooooo Répondre en citant

bonjour tout le monde envie de venir prendre de vos nouvelles et boire un verre en agréables compagnies

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XXI
+20

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:10 (2009)    Sujet du message: helloooooooooo Répondre en citant

Bien le bonjour à toi la furie.

Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux.
Mais si je pouvais ne pas vieillir plus vite, ce serait bien aussi ^^.

V.I.P

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: helloooooooooo Répondre en citant

merci Smile

XXI
+20

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:51 (2009)    Sujet du message: helloooooooooo Répondre en citant

Un ancien +20?

Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux.

V.I.P

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:02 (2009)    Sujet du message: helloooooooooo Répondre en citant

mais je le suis toujours Smile

+20 un jour +20 toujours Wink

christ2712
+20

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:45 (2009)    Sujet du message: helloooooooooo Répondre en citant

bonjour a toi simpas de passez nous voir

la furie
V.I.P

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:52 (2009)    Sujet du message: helloooooooooo Répondre en citant

il y avait longtemps que je n'avais pas sû prendre le temps pour pouvoir passer

apparament il y a eu quelques changements içi depuis tout ce temps

christ2712
+20

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: helloooooooooo Répondre en citant

oui le style du fofo et quelques entrées de nouveaux membres Mort de Rire

athor(chubi)
+20

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:34 (2009)    Sujet du message: helloooooooooo Répondre en citant

salut quoi de neuf par chez toi ?

ta visite est elle du a l pproche des merveilles ?

car je pense pas qu elle soit juste comme ca .......

heureux de te revoir ca faisait un moment

la furie
V.I.P

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: helloooooooooo Répondre en citant

non je pensais même pas aux merveilles je m'en fiche un peu

et si ma visite était juste comme ça pour une fois que j'avais un peu de temps  

domie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 08:58 (2009)    Sujet du message: helloooooooooo Répondre en citant

t as bien fait de passer
tu es toujours la bienvenue

Si on te frappe la joue droite, tends la joue gauche.. et profites en pour mettre un coup de genou dans les ...
membre d'honneur du club des fans de Sarcasmes

la furie
V.I.P

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:35 (2009)    Sujet du message: helloooooooooo Répondre en citant

merci domie ça me fait plaisir et désolée je n'ai pas voulu semer le trouble en venant prendre de vos nouvelles au moment des merveilles je n'ai vraiment pas pensé à ça je voulais juste me retrouver dans un endroit sympa et passer un moment agréable mais bon si ça pose problèmes j'éviterais de passer

dans ce serveur je ne fais que de la figuration je reste pour pouvoir aider quelques amis prôches c'est tout

bon jeu à tous et peut-être je l'epère on se recroisera les +20 ont toujours été et seront toujours très important pour moi
bizzzzzzzzzzzzz  

XXI
+20

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:54 (2009)    Sujet du message: helloooooooooo Répondre en citant

Mais tu n'as semée le trouble que chez notre cher chubi Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: helloooooooooo Répondre en citant

et encore, c'est juste ton avatar qui l'impressionne
les merveilles c'est pas notre souci

Si on te frappe la joue droite, tends la joue gauche.. et profites en pour mettre un coup de genou dans les ...
membre d'honneur du club des fans de Sarcasmes

la furie
V.I.P

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: helloooooooooo Répondre en citant

merci

pourtant mon avatar ça fait quelques serveurs que je l'ai Smile

j'aime me retrouver içi; je m'y sens bien pour moi les +20 c'est pleins de bons moments et de très belles rencontres que je n'oublierais jamais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: helloooooooooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance +20 Index du Forum -> Partie publique -> auberge publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006